Actualités

Patrick Shan en conférence à Taiwan

Patrick Shan en conférence à Taiwan

Patrick Shan est l'invité d’honneur au Symposium International de Médecine Traditionnelle Chinoise 2017 à Taipei, Taïwan.

Sa conférence « Le rôle de la Médecine Traditionnelle Chinoise dans l’assistance humanitaire internationale » posera la question de savoir si la MTC est adaptée aux soins humanitaires et si oui quelles en sont les compétences.

Ce sera également l’occasion de reconsidérer la notion de médecine humanitaire, de montrer les différents contextes dans lesquels l’aide médicale est nécessaire et de noter dans quels cas la MTC a de meilleures solutions à apporter par rapport à la médecine occidentale.

Cette conférence pourra aider à ouvrir son esprit à une vision plus globale et universelle de la médecine traditionnelle chinoise et montrer une nouvelle voie afin de restaurer ses lettres de noblesse.

logo humanitrad

Humanitrad est une ONG internationale effectuant des missions de soins et de formation en médecine traditionnelle chinoise (MTC) dans différents pays. Son but est de mettre en place, par la combinaison de cette médecine avec les médecines traditionnelles locales, une nouvelle forme de soins de santé primaires pour les populations défavorisée.

Faire un don       Bulletin d'adhésion

Coordonnées

Humanitrad France
36 rue Jochim Uhel
56290 Port Louis, France

Humanitrad International
Boulevard de la Tour 10
1205 Genève, Suisse

Téléphone : +33 (0)6 50 78 53 68
Email :

Suivez-nous

facebook

twitter

instagram