Nos amis

Native Hope

Association Amérindienne à but non lucratif pour venir en aide aux enfants et aux femmes des réserves indiennes.

http://www.nativehope.com/

CFMTC

La Confédération Française de Médecine Traditionnelle Chinoise réunit l’ensemble des fédérations oeuvrant à la reconnaissance de cette médecine en France.

http://www.cfmtc.fr/

Amtao

Jean-Pierre Nouzille vient avec son association Amtao en aide aux populations défavorisées de Bénarès en Inde.

http://www.amtao.org/

Tibetan Children’s Village (TCV)

Le TCV recueille les enfants les plus démunis parmi la population des réfugiés tibétains: orphelins, enfants dont les parents n’ont pas les moyens d’une éducation minimale. Un programme de parrainage leur permet de grandir tout en préservant leur culture et leurs traditions.

http://www.tcv.org.in/

CAGI

Le Centre d’Accueil – Genève International est un partenaire précieux pour les ONG internationales.

http://www.cagi.ch/

CEDRE

Ecole de médecine chinoise de haut niveau, le Collectif d’Etude de Développement et de Recherche en Ethonmédecine propose une formation évolutive en Médecine Traditionnelle Chinoise débouchant sur une véritable qualification professionnelle en acupuncture, massage chinois, pharmacopée chinoise, psychologie traditionnelle et Qi Gong thérapeutique.

http://www.cedre.org/

Norbulingka Institute

L’institut Norbulingka est un centre culturel fondé par le présent Dalaï-lama situé près de Dharamsala en Inde, et dédié à la préservation de l’héritage culturel du peuple tibétain. Lieu où chaque année nous allons donner des soins.

http://www.norbulingka.org/.org/

Le monastère de Gyuto

Le monastère de Gyuto est un des monastères les plus célèbres d’Inde du Nord, où les enseignements de la philosophie Bouddhiste sont enseignés depuis des siècles. Chaque année Humanitrad se rend au monastère pour aller soigner et soulager les moines.

http://www.gyuto.org/

logo humanitrad

Humanitrad est une ONG internationale effectuant des missions de soins et de formation en médecine traditionnelle chinoise (MTC) dans différents pays. Son but est de mettre en place, par la combinaison de cette médecine avec les médecines traditionnelles locales, une nouvelle forme de soins de santé primaires pour les populations défavorisée.

Faire un don       Bulletin d'adhésion

Coordonnées

Humanitrad France
36 rue Jochim Uhel
56290 Port Louis, France

Humanitrad International
Boulevard de la Tour 10
1205 Genève, Suisse

Téléphone : +33 (0)6 50 78 53 68
Email :

Suivez-nous

facebook

twitter

instagram