Notre équipe

Patrick Shan

Héritier d’une tradition médicale familiale de quinze générations, celle du Docteur Leung Kok Yuen, Patrick Shan pratique et enseigne la Médecine Traditionnelle Chinoise depuis trente cinq ans.

Il est le directeur pédagogique du CEDRE (Collectif d’Etude, de Développement et de Recherche en Ethnomédecine) et a fondé l’ONG HUMANITRAD, qui œuvre à la formation et aux soins en médecine chinoise des minorités ethniques et des populations défavorisées de différents pays.

Formation professionnelle en Médecine traditionnelle chinoise

Delfynn T. Aldag

Fille de reporter et de journaliste, petite fille de dessinateur en architecture, l’héritage de Delfynn est visuel.
Elle fait ses armes aux côtés de son père pour la photo et de sa mère pour l’éditorial, et au fil du temps se dirige naturellement vers la communication. Elle travaille comme chargée de communication et community manager pour le CEDRE et HUMANITRAD.

Chaine YouTube CEDRE – HUMANITRAD

Emmanuelle Emard

Philippe Pasgrimaud

logo humanitrad

Humanitrad est une ONG internationale effectuant des missions de soins et de formation en médecine traditionnelle chinoise (MTC) dans différents pays. Son but est de mettre en place, par la combinaison de cette médecine avec les médecines traditionnelles locales, une nouvelle forme de soins de santé primaires pour les populations défavorisée.

Faire un don       Bulletin d'adhésion

Coordonnées

Humanitrad France
36 rue Jochim Uhel
56290 Port Louis, France

Humanitrad International
Boulevard de la Tour 10
1205 Genève, Suisse

Téléphone : +33 (0)6 50 78 53 68
Email :

Suivez-nous

facebook

twitter

instagram