Don en ligne

Nous travaillons aux côtés de Kalsang Dolker depuis une dizaine d’années.

C’est une des infirmières de l’institut de Norbulingka, à Dharamsala en Inde du Nord. Elle fait partie des personnes qui nous accueillent, Kalsang aide au bon déroulement des soins lors des missions et des clinicats, nous sert de traductrice avec les réfugiés Tibétains.

En mai dernier, elle est venue demander de l’aide à Patrick Shan.

Depuis son divorce en 2006, elle est seule à subvenir aux besoins de ses deux enfants, son ex-mari ne lui donnant absolument rien, et elle doit gérer ses dépenses et celles de ses enfants avec un salaire de 150 € par mois (10’000 roupies indiennes)

Elle a beaucoup de mal à joindre les deux bouts, elle se fait aider ponctuellement par des proches, mais se retrouve régulièrement avec des dettes vis à vis de plusieurs personnes. Ses enfants grandissent et doivent à la rentrée prochaine changer d’école, les frais de scolarité sont plus élevés dans les classes supérieures.

Lorsqu’elle a finalement osé parler de sa situation et nous demander de l’aide, nous avons décidé de la sponsoriser afin qu’elle puisse payer ses charges et puisse donner une bonne éducation à ses enfants.

L’aide aux réfugiés Tibétains fait partie des causes qui nous tiennent à coeur, Kalsang en devient aujourd’hui la représentante.

Information sur le donneur

Aide à Kalsang Dolker

Information sur le don



Paypal (vous pourrez payer par carte si vous n'avez pas de compte Paypal)